Mon régime

Mon histoire

Bonjour, je vais vous raconté un peu mon histoire pour me présenter et expliquer la détresse dans laquelle je suis.

 

J'ai une mes deux parents et une soeur. J'ai passer une enfance très heureuse, mais j'ai toujours était un peu réserver. 

 

Je suis dépressive depuis l'âge de treize ans, avec une évolution crescendo. Cette dépression est associé à des tentatives de suicides. Six au total. Ainsi qu'une boulimie présente depuis l'âge de 11 ans. Je me scarifie également.

 

Suite à ma dépression, je suis rentrée à l'hôpital. L'inactivité, les médicaments et la boulimie on fait que j'ai pris quinze kilos. Je me hais tellement, mon corps me dégoute à un tel point que j'ai décidé d'entamer un régime drastique. 

 

J'espère rencontrer des gens grâce à mon blog, qui ont réussi le combat que je commence.




2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour